Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 09:38

508.jpg

Le maire de Béthune a décidé de changer de voiture et a pris la décision de louer une Peugeot 508 . Cette 508 actuellement en circulation fait l'objet d'un contrat de location, à hauteur de 18 000 euros pour 3 ans.

Est-ce qu'en période de crise, au moment où les finances de la ville sont dans le rouge, une voiture moins importante n'aurait-elle pas été plus acceptable ?

Mais le plus grave c'est que cette décision de louer une 508 a été présentée au conseil municipal comme une décision du maire pour la location d'un chariot élévateur !

Une simple erreur ou une tentative de tromperie envers le conseil municipal et les Béthunois ?

De plus, les délais de recours au tribunal administratif ont été bafoués. En effet,  cette décision du 14 Décembre 2012  a été portée  à la connaissance du conseil municipal le 21 Mars 2013, c'est à dire plus de 3 mois après !  Le délai de recours au tribunal administratif étant dépassé, il est donc  impossible de faire un recours contre cette décision.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Euuh c'est pas pour faire ma rabatjoie mais bon... je sais pas si vous avez déjà vu un chariot ? :http://www.machineryzone.fr/occasion/1/chariot-electrique.html <br /> <br /> Je doute qu'on puisse tromper des gens avec ca mais bon je connait pas toute l'histoire.
Répondre