Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2016 1 14 /11 /novembre /2016 16:14

Retrouvez la vidéo de l'intervention de Ludovic Pajot au dernier conseil municipal de Béthune au sujet de l'armement de la Police municipale ainsi que la position des différents groupes. 

La réponse de Stéphane Saint-André est indigne d'un élu de la République et démontre la médiocrité du député de la 9e circonscription du Pas-de-Calais. 

En ce qui concerne la position de Mr Gibson, soutien de Nicolas Sarkozy en 2012, déplorant aujourd'hui le désengagement de l'Etat, comme disait Bossuet "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes". 

Pour ne pas montrer ses divisions, la majorité municipale a essayé de noyer le poisson et a refusé de prendre position au mépris son devoir d'assurer la sécurité des Béthunois.

Partager cet article

Repost 0
Published by fn-bethune - dans Conseil municipal
commenter cet article

commentaires

Tarpiel 15/11/2016 13:57

De là où elle est, Clarissa doit être surprise d'apprendre qu'elle était équipée d'une arme létale le jour de son assassinat. Moi aussi d'ailleurs.
Reposez en paix Clarissa, Aurélie, Cédric et les autres, rien n'a changé, les pseudos politiques continuent à parler sans savoir comme les ânes continuent à braire.